Pour la station de Tignes, il est prévu de créer un tapis couvert d'environ 80m pour faciliter le passage depuis Tovière ou Rosset vers le départ du télésiège de Palafour (2015). Le départ de Rosset est déplacé pour créer une nouvelle gare de départ (2015). Deux nouveaux télésièges seront construits, celui des Almes en 2016 et celui du Marais en 2018. Une nouvelle piste, la Talweg, sera dessinée en 2016 pour améliorer le retour à Tignes le Lac.
Il est aussi prévu, dans un futur proche (2017-2020), de créer une télécabine débrayable 8-10 places pour relier Brévières via les Boisses avec arrivée sur le plateau du Marais.
A Val d'Isère, création d'une nouvelle télécabine débrayable 10 personnes à la place du téléphérique et du télésiège existants. Cette télécabine sera avec des sièges chauffants et une connexion wifi. L'ensemble de la tête de Solaise est réaménagée avec trois tapis roulants et démontage du télésiège du Lac. Des pistes de tubling sont prévues. Ces travaux devront détruire une partie de la forêt et pour chaque arbre coupé quatre seront replantés avec entre autre une reforestation du secteur de Bellevarde.